les z'amis de faidherbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les z'amis de faidherbe

forum des anciens du lycée faidherbe, cuvée 1992-1996
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 votre plus grosse honte au lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morrissey
Admin
morrissey


Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 47
Localisation : LILLE

votre plus grosse honte au lycée Empty
MessageSujet: votre plus grosse honte au lycée   votre plus grosse honte au lycée EmptySam 4 Oct - 21:52

juste pour lancer l'idée du sujet^^

j'ai pas trop de souvenirs sur ça sauf en terminale

premier devoir de math à la maison

quand la prof rend les copies corrigées, elle me félicite et me pose une question:
"Mr chergui , comment avez vous fait pour répondre à des exercices et des opérations qui n'étaient pas dans le devoir?"votre plus grosse honte au lycée Implos10

et la j'ai avoué que j'avais tout pompé dans un annabac votre plus grosse honte au lycée Kweli210

pas grave , les DNS comptaient coeff 0, ouf

d'ailleurs , j'ai souvenir qu'on obligeait souvent julien leriche à nous filer sa copie qu'on allait photocopier en bande Twisted Evil

julien , si tu nous lis votre plus grosse honte au lycée 941111

si vous avez des hontes à partager , allez y ! votre plus grosse honte au lycée 38881
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilleforum.com/
James

James


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 48
Localisation : Arras

votre plus grosse honte au lycée Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse honte au lycée   votre plus grosse honte au lycée EmptySam 4 Oct - 22:04

j'ai pas le souvenir de mettre pris la honte au lycée, par contre j'aurais peut être du je serais plus proche de la retraite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cscadron.net/
Jess

Jess


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 46
Localisation : Somain

votre plus grosse honte au lycée Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse honte au lycée   votre plus grosse honte au lycée EmptyDim 5 Oct - 11:51

Bon ben moi : On riait tellement avec Souad que dans une cabine téléphonique.........................................................je me suis fait pipi dessus lol! lol! lol!

Heureusement j'avais les affaires de sport dans un sac,c'te honte allez je sors c'est fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus grosse honte au lycée Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse honte au lycée   votre plus grosse honte au lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus grosse honte au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur le resto entre anciens du lycée faidherbe
» votre musique du moment
» ce forum est aussi le votre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les z'amis de faidherbe :: souvenirs , souvenirs-
Sauter vers: